ACTUALITÉPOLITIQUE

Zio: Franck SEGO appelle à voter UNIR pour un développement durable et inclusif

La campagne électorale pour les législatives et régionales se poursuit. Les candidats de l’Union pour la République (UNIR) continuent de faire le plein sur le terrain. Dans la préfecture de Zio, le Coordonnateur de la campagne, Franck Etsè SEGO fait feu de tout bois pour mettre toutes les chances du côté des listes du parti.

Depuis le début de la campagne, UNIR-Zio enchaîne des activités dans les différentes localités de la préfecture. Que ce soit des meetings, des caravanes et des campagnes de proximité, les candidats aux élections législatives et régionales sont sur tous les fronts, accompagnés du Coordonnateur de campagne, Franck SEGO.

Dans ses prises de parole, ce dernier remercie le chef de l’Etat, Faure Essozimna Gnassingbé pour toutes ses actions et son engagement au service du Togo en général et de la préfecture de Zio en particulier.

Il joint sa voix à celles des candidats pour inviter les populations à voter massivement UNIR le 29 avril prochain afin de permettre au chef du parti, Faure Essozimna Gnassingbé, de poursuivre les actions de développement du Togo et de la préfecture de Zio.

C’est dire que le maire de la commune Zio 4 est plus que jamais déterminé à œuvrer pour la victoire d’UNIR dans le Zio pour un développement durable et inclusif.

La campagne électorale se poursuit jusqu’au 27 avril prochain. Il est encore attendu sur d’autres fronts.

Lire aussi: Kodjo Adedze: ‘le meilleur creuset, c’est UNIR’

Pour vos reportages, annonces et publicités, contactez Tel: (00 228) 92 59 66 75 / 96 80 26 12 | E-Mail: togoenlive14@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page