POLITIQUE

Togo: Ouverture du 1er séminaire gouvernemental de 2024 à Aného

Un nouveau séminaire gouvernemental se tient depuis vendredi à Aného. Ce premier séminaire de 2024 permettra d’évaluer les projets et programmes de la Feuille de route gouvernementale et d’identifier les actions à engager en vue d’en accélérer l’exécution.

« Je suis heureux de me trouver ce 15 mars 2024 à Aného, ville tricentenaire et carrefour de rencontres, où s’ouvre ce matin le premier séminaire gouvernemental de l’année 2024. Merci aux populations venues de toute la préfecture des Lacs pour nous réserver un accueil si chaleureux », a annoncé le chef de l’Etat, Faure Gnassingbé sur ses comptes sociaux.

Les travaux porteront sur le niveau de réalisation des projets et programmes de la Feuille de route gouvernementale. Ceci permettra d’identifier les actions à engager en vue d’en accélérer l’exécution.

« En dépit des contraintes liées au contexte régional et mondial peu favorable, la priorité reste la satisfaction des besoins fondamentaux de nos populations », a ajouté Faure Gnassingbé.

Pour vos reportages, annonces et publicités, contactez Tel: (00 228) 92 59 66 75 / 96 80 26 12 | E-Mail: togoenlive14@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page