ACTUALITÉPOLITIQUE

Togo: le NET se prépare pour avoir de bons résultats aux prochaines élections

Les élections législatives et régionales arrivent à grands pas. Les partis politiques affûtent leurs armes pour faire de bons scores à l’issue de ces élections. C’est dans ce contexte que le parti Nouvel Engagement Togolais (NET) a tenu samedi dernier son 5è congrès ordinaire. La rencontre a permis d’outiller les militants et sympathisants et de réfléchir sur les dispositions à prendre pour mieux réussir ces consultations électorales.

Le congrès était axé sur le thème: « Tenir nos positions, conquérir des horizons ».  La rencontre a connu la participation de plus de 800 délégués venus de tous les préfectures du Togo.

Pour le président, Gerry Taama, ce 5è congrès constitue un nouveau départ pour le parti puisqu’il intervient 10 ans après sa création.

« A compter de ce congrès, nous repartons sur de nouvelles bases et de nouveaux engagements. Le thème du congrès est révélateur. Nous voulons tenir nos positions, conquérir des horizons et envisager ce que nous allons faire pour augmenter de façon considérable le nombre de députés à l’Assemblée nationale », a-t-il déclaré à l’ouverture du congrès.

Les communications ont tourné autour de trois thématiques dont les élections régionales, les élections législatives et les dispositions à prendre pour mieux réussir ces consultations électorales.

Pour vos reportages, annonces et publicités, contactez Tel: (00 228) 92 59 66 75 / 96 80 26 12 | E-Mail: togoenlive14@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page