ACTUALITÉPOLITIQUE

Rose Mivedor : ‘Nous devons encourager le chef de l’Etat à en faire davantage’

L’Union pour la République (UNIR) continue de drainer du monde pour le compte de la campagne pour les élections législatives et régionales du 29 avril. Jeudi, les candidats du Golfe étaient dans la commune Golfe 5 avec le même message: voter les listes UNIR pour donner les moyens au chef de l’Etat, Faure Gnassingbé de continuer les actions de développement du Togo.

C’était une immense foule qui a accueilli jeudi les candidats du parti au pouvoir lors d’un meeting tenu sur le terrain d’Adidogome Franciscain. La manifestation a enregistré la présence du ministre de la fonction, Gilbert Bawara qui est venu en soutien aux candidats en cette fin de campagne électorale.

Lors de ce meeting, la ministre en charge du commerce et candidate aux législatives, Rose Kayi Mivedor est revenue sur les réalisations faites par le chef de l’Etat, Faure Gnassingbé pour le bien-être de la population.

Reconnaissant que des défis restent encore à relever, elle invite les électeurs à renouveler leur confiance au président de la République en votant massivement UNIR le 29 avril prochain.

L’Union pour la République (UNIR) continue de drainer du monde pour le compte de la campagne pour les élections législatives et régionales

« Le président de la République tient à l’autonomisation des femmes togolaises qui se battent pour subvenir aux besoins dans leurs foyers et il est toujours prêt à les accompagner. Il tient également à l’épanouissement des jeunes et de toutes les couches socioprofessionnelles de notre pays. Il veut que désormais si quelqu’un tombe malade, il puisse se faire soigner facilement en initiant l’assurance maladie universelle. Il a réalisé et continue de réaliser des projets d’approvisionnement en eau potable, de couverture des localités du pays en électricité et de construction des routes, des marchés et des écoles etc. Nous devons donc l’encourager à en faire davantage et je compte sur vous que nous allons gagner le 29 avril », a-t-elle indiqué.

De son côté, Gilbert Bawara a fait savoir que c’est les prochaines élections législatives et régionales qui guideront désormais le choix des dirigeants du Togo.

« Il est important que chacun de nous sache que le 29 avril, lorsque nous allons voter pour les députés et les conseillers régionaux nous sommes en même en train de voter pour le président de la République et le président du conseil des ministres. Cela veut dire que nous devons voter utile en optant pour UNIR », a-t-il ajouté.

Le meeting a également été l’occasion de présenter à la population les candidats et de leur montrer la façon de voter utilement UNIR.

L’Union pour la République (UNIR) continue de drainer du monde pour le compte de la campagne pour les élections législatives et régionales

Lire aussi: Bawara à Adéwui: ‘Vous avez toujours démontré que vous êtes une citadelle imprenable’

Pour vos reportages, annonces et publicités, contactez Tel: (00 228) 92 59 66 75 / 96 80 26 12 | E-Mail: togoenlive14@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page