Le vice-président du parti Union pour la République de la Région Maritime (UNIR-Maritime) salue la mémoire de Kwassi Kutsè. Selon Kodjo Adedze, l’ancien premier ministre était un grand homme du monde sociopolitique qui a contribué au rayonnement de la préfecture de Zio.
Dans un communiqué, le vice-président UNIR-Maritime estime que c’est avec une profonde tristesse que les Togolais ont appris le décès de Kwassi Klutsè, ancien premier ministre de la République togolaise, ancien ministre, ancien député à l’Assemblée nationale, cadre influent de Zio et vaillant militant du parti UNIR.
« Le monde sociopolitique de Zio perd un grand homme qui a contribué à son rayonnement. Nous voudrions ici saluer, avec grand respect et considération, la mémoire de l’illustre disparu », a-t-il écrit.
M. Adedze a également présenté ses condoléances à la famille éplorée et à la population de Zio.
« En ces moments de vives douleurs, j’adresse mes condoléances les plus attristées ainsi que celles de la vice-présidence UNIR Région Maritime, à la famille éplorée, à l’ensemble du maillage et à toute la population de Zio. Que Dieu console les cœurs meurtris et que l’âme du disparu repose en paix », a-t-il conclu.
Lire aussi: Zio 2: le canton de Kovié doté d’une plateforme sportive