ACTUALITÉSOCIETE

Pâques et Ramadan: Don de Faure Gnassingbé aux chrétiens et musulmans de Lomé

La ministre, secrétaire générale de la présidence de la République, Sandra Johnson a offert samedi dernier des vivres aux communautés chrétiennes et musulmanes du Grand Lomé. Il s’agit d’un don du chef de l’Etat, Faure Gnassingbé pour leur permettre de bien fêter la Pâques et le Ramadan.

Le don composé notamment de sacs de riz, d’huile et de cartons de tomate est destiné à couvrir environ 7.000 personnes issues des 13 communes du Grand Lomé.

« Ce geste symbolique est une réponse du président de la République aux besoins des communautés à la base, mais aussi un signe de son engagement à renforcer la cohésion et l’harmonie sociales et la résilience notamment dans les communautés à la base », a expliqué la ministre secrétaire générale de la présidence de la République.

Sandra Johnson a profité de l’occasion pour inviter les représentants des communautés à s’investir davantage dans la promotion de la cohésion sociale.

La fête de Pâques a été célébrée dimanche de par le monde. A cette occasion, le chef de l’Etat, Faure Gnassingbé a réitéré ses vœux en faveur de la fraternité, de la solidarité, de la paix et de la concorde. Quant au Ramadan, il est prévu pour le 10 avril prochain.

La ministre, secrétaire générale de la présidence de la République, Sandra Johnson a offert samedi dernier des vivres aux communautés

Pour vos reportages, annonces et publicités, contactez Tel: (00 228) 92 59 66 75 / 96 80 26 12 | E-Mail: togoenlive14@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page