Les résultats de présélection des candidats au recrutement des chauffeurs suivant l’appel à candidatures externes N° 011/2024/ OTR/CG/CSG/DRHFP du 07 mars dernier sont disponibles. Les candidats retenus pour la suite du processus sont attendus à Lomé pour un test écrit de sélection dont la date leur sera communiquée ultérieurement.
« Le Commissaire Général de l’Office Togolais des Recettes (OTR) porte à la connaissance des candidats au recrutement des Chauffeurs suivant l’appel à candidatures externes N° 011/2024/ OTR/CG/CSG/DRHFP du 07 mars 2024 que les résultats de présélection, après dépouillement et étude de conformité des dossiers de candidatures sont disponibles et peuvent être consultés en intégralité sur le site internet www.otr.tg », communique Philippe Kokou Tchodiè.
Ces résultats, souligne le commissaire général de l’OTR, sont également disponibles dans les divisions régionales des impôts à Tsévié, Kpalimé, Atakpamé, Sokodé, Kara et Dapaong, uniquement pour les candidats qui y ont respectivement fait le dépôt.
« Les candidats retenus sont convoqués à Lomé pour un test écrit de sélection dont la date leur sera communiquée ultérieurement. Pour toutes réclamations, veuillez contacter la Direction des Ressources Humaines et de la Formation Professionnelle/Section Recrutement du Personnel et Réglementation au 93 62 91 39 au plus tard le 31 mai 2024 », a-t-il précisé.
Les listes de répartition des candidats par salle sont disponibles sur le site internet de I’OTR www.otr.tg et peuvent être consultées dans les lieux de dépôts de candidatures à partir du 24 mai 2024.
Il est précisé que les candidats doivent se munir de leur carte nationale d’identité, permis de conduire ou passeport en cours de validité le jour du test.
« Toute fausse déclaration sur l’un des critères de sélection du présent recrutement constitue une violation des textes en vigueur à l’Office et entraine par conséquent, l’élimination du candidat », prévient M. Tchodié.
Il ajoute qu’ « aucune somme d’argent ne sera payable via Tmoney ou Flooz ni avant, ni après le test ».
Lire aussi: OTR: Nouvelle vente aux enchères de motos à Lomé