ACTUALITÉPOLITIQUE

Législatives et régionales: UNIR confiante de sa victoire à Bè-Est

Les candidats du parti Union pour la République (UNIR) de la préfecture du Golfe continuent de séduire les électeurs dans le cadre de la campagne pour les législatives et régionales. Ils ont tenu un grand meeting mardi à Bè Djifa Kpota dans la commune du Golfe 1. Il était question d’apporter aux électeurs de Bè-Est le message de paix et de développement prôné par le chef de l’Etat et président du parti, Faure Gnassingbé et de les appeler à voter massivement leurs listes le 29 avril prochain.

C’est massivement que les militants et sympathisants d’UNIR se sont mobilisés pour prendre au meeting qui s’est tenu sur le terrain de Bè Djifa Kpota. A cette occasion, Kokouvi Wona et ses colistiers ont appelé les électeurs à voter tous les listes UNIR afin de permettre la poursuite des réformes et actions de développement entreprises par le président du parti, Faure Gnassingbé.

« Nous avons apporté à nos militants un message de paix et de sérénité  et nous les avons encouragé à voter nos listes le 29 avril. C’est la première fois que nous allons à deux élections en même temps. La bataille sera rude surtout que de nombreux togolais se sont inscrits sur les listes électorales mais nous sortirons victorieux grâce à vous », a laissé entendre Raymonde Kayi Lawson, candidate du parti aux élections législatives.Les candidats du parti Union pour la République (UNIR) de la préfecture du Golfe continuent de séduire les électeurs

Pour sa part, Myriam Dossou d’Almeida se dit déjà confiante de la victoire de son parti à Bè-Est.

« La manière dont vous êtes sortis massivement cet après-midi, cela nous rassure que vous allez tous voter UNIR le 29 avril. Mais il est important que je rappelle certaines choses qui vont nous rassurer encore plus que c’est UNIR du président, Faure Gnassingbé que nous devons voter. C’est peu de choses qu’il a faites à ce jour. Il reste encore beaucoup de chose qu’il va encore nous faire. Il faut donc que nous l’encourageons à poursuivre l’assurance maladie universelle, le FNFI et d’autres projets pour le bien-être des togolais », a-t-elle déclaré.

Le meeting a également permis aux candidats se faire mieux et de montrer aux électeurs comment voter sur le bulletin de vote pour le compte des deux élections.

Notons qu’avant Bè Djifa Kpota, les candidats étaient à Baguida dans la commune Golfe 6 avec le même message.

Lire aussi: Élections: UNIR Golfe 5 sollicite les voix des prêtres traditionnels et de leurs adeptes

Pour vos reportages, annonces et publicités, contactez Tel: (00 228) 92 59 66 75 / 96 80 26 12 | E-Mail: togoenlive14@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page