ACTUALITÉCULTURE

Gbadamassi s’explique sur la suspension du concert-party sur la TVT

C’est un constat qui a été fait depuis quelques semaines par les téléspectateurs de la Télévision togolaise (TVT). La diffusion du concert-party de Gbadamassi est suspendue. L’humoriste réagit et donne des explications sur la suspension du spectacle.

Le suspens dure trop et c’est Gbadamassi lui-même qui se prononce. Selon l’humoriste cité par Icilome, le concert-party a démarré en pleine période de Covid-19 sur la TVT. Il souligne qu’après 2 ans de production sur fonds propre, le ministre de la communication et des médias d’alors, Prof Ayewouadan Akoda a consenti à un financement de 75 000 FCFA pour le groupe à chaque production.

« Depuis son départ et la nomination d’un nouveau directeur de la télévision, la situation a drastiquement changé. Ce dernier a tout simplement décidé de stopper la diffusion du concert-party sur la TVT. Ce n’est pas de notre propre gré qu’on a arrêté les productions. C’est parce que le nouveau directeur ne souhaitait pas nous accompagner. Il nous l’a d’abord dit clairement et ensuite par son comportement », a déclaré Gbadamassi sur sa page Fcebook.

Pour une reprise du concert-party, l’humoriste invite ses fans à interpeller le nouveau directeur de la TVT.

« Ce qu’on fait sur la TVT vous manque, mais le nouveau directeur pense que si on ne le fait pas, cela ne gênera personne. Il faut l’appeler pour lui dire que ça vous gêne, que ça vous manque et que vous avez besoin de ce contenu », a-t-il  indiqué.

Lire aussi: ‘Ahoé’: l’aventure va se poursuivre avec le soutien du gouvernement

Pour vos reportages, annonces et publicités, contactez Tel: (00 228) 92 59 66 75 / 96 80 26 12 | E-Mail: togoenlive14@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page