ACTUALITÉSOCIETE

Enregistrement biométrique: Liste des OPE retenus pour la formation

Le processus de recrutement du personnel d’appui dans le cadre de la fourniture des services physiques d’enregistrement biométrique au Togo – Projet WURI se poursuit. Après les superviseurs TICs, l’Institut National de la Statistique, des Etudes Economiques et Démographiques (INSEED) a rendu publique mercredi la liste des opérateurs d’enregistrement (OPE) retenus pour la formation.

Le projet permettra d’attribuer un Numéro d’identification unique  (NIU) à toute personne physique résidant au Togo. C’est dans ce sens que l’INSEED a lancé le 24 janvier dernier un avis de recrutement de 2 500 opérateurs d’enregistrement (OPE).

Au terme du processus de sélection, la liste des opérateurs d’enregistrement (OPE) retenus pour la formation dans le cadre du Recensement biométrique de masse vient d’être publiée.

« Cette liste sera affichée dans les villes, chefs-lieux de régions, dans les directions régionales et à la direction générale de l’Institut National de la Statistique, des Etudes Economiques et Démographiques (INSEED) à Lomé. Elle sera également consultable sur le site de l’INSEED (www.inseed.tg) », communique le directeur général de l’INSEED, Koame Kouassi.

Il précise que les informations sur les centres ainsi que les dates de formation seront communiquées ultérieurement par les mêmes voies (affichage dans les Directions Régionales, à la Direction Générale et sur le site de l’INSEED).

Consultez la liste en cliquant sur les liens suivants :

Liste des OPE retenus pour la formation_Partie 1

Liste des OPE retenus pour la formation_Partie 2

Lire aussi: Recrutement des enseignants: les résultats finaux disponibles

 

Pour vos reportages, annonces et publicités, contactez Tel: (00 228) 92 59 66 75 / 96 80 26 12 | E-Mail: togoenlive14@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page