Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the wordpress-seo domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /customers/4/5/2/togoenlive.info/httpd.www/wp-includes/functions.php on line 6114 Élections: UNIR-Zio remercie la population pour sa confiance
ACTUALITÉPOLITIQUE

Élections: UNIR-Zio remercie la population pour sa confiance

L’Union pour la République  (UNIR) de la préfecture de Zio a raflé tous les sièges lors des élections législatives du 29 avril dernier. De même, elle a enlevé 5 des 7 sièges mis en jeu pour les élections régionaux. Samedi, Kodjo Adedze, tête de liste du parti aux législatives et les autres candidats ont exprimé samedi à Tsévié (35 km de Lomé) leur reconnaissance à la population de la commune de Zio 1 pour avoir voté utile.

Un meeting a mobilisé dans ce sens les militants et les populations à la place publique dénommée « Atikoume ». La manifestation a enregistré la participation de la militante, ministre chargée de l’énergie et des mines, Mila Aziable et d’autres cadres UNIR de la préfecture de Zio.

Pendant le meeting, les candidats et les cadres du parti ont une fois encore vanté les mérites de la politique de paix et de développement du chef de l’Etat, Faure Gnassingbé, président du parti UNIR.

Les candidats ont exprimé leur reconnaissance à la population pour sa confiance qui leur a permis d’avoir ces résultats lors de ces élections. Ils ont ensuite leurs frères et sœurs à rester mobilisés derrière le chef de l’Etat pour poursuivre les actions de développement du Togo et de la préfecture de Zio.

« Nous avions travaillé avec cette population en termes de campagne pour solliciter le suffrage de l’ensemble de l’électorat de Zio. Les résultats nous sont favorables. C’est l’occasion pour nous d’abord de rendre grâce à Dieu pour sa bonté et son amour pour la sécurité et la paix qui ont régné durant ces élections. Nous rendons également grâce à Dieu pour la vie du chef de l’Etat, le président de notre grand parti et le visionnaire pour tous ses conseils et instructions qui nous ont permis d’avoir ces résultats grâce à l’électorat de la préfecture de Zio. Nous sommes là aujourd’hui à Tsévié pour dire un sincère merci à la population », a déclaré Kodjo Adedze.

Après Tsévié, les candidats se rendront successivement dans les autres chefs-lieux des communes de la préfecture de Zio pour la même mission.

Lire aussi: Législatives 2024: les remerciements du vice-président UNIR-Maritime, Kodjo Adedze

Pour vos reportages, annonces et publicités, contactez Tel: (00 228) 92 59 66 75 / 96 80 26 12 | E-Mail: togoenlive14@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page