ACTUALITÉSOCIETE

Élections apaisées: UNIR-Zio reconnaissant envers Allah

L’Union pour la République (UNIR) rend grâce à Dieu pour la paix et la sécurité qui ont prévalu tout au long du processus électoral. Des offices religieux ont été initiés dans ce sens sur toute l’étendue du territoire national. A Tsévié, une prière musulmane été dite vendredi à la mosquée centrale de la ville.

La prière a été conduite par Aboubacar Nouhou, Imam de la mosquée centrale de Tsévié. Elle a enregistré la présence du ministre d’Etat Kodjo Adedze, vice-président UNIR, chargé de la région Maritime et de Mila Aziable, ministre déléguée auprès du président de la République chargée des mines et de l’énergie.

Les candidats aux élections législatives et régionales du 29 avril dernier ainsi que des cadres du parti ont également assisté à la prière.

Notons que les premières tendances publiées par la Commission électorale nationale indépendante (CENI) classent largement le parti UNIR en tête.

Lire aussi: Scrutin du 29 avril: les tendances disponibles placent largement UNIR en tête

L’Union pour la République (UNIR) rend grâce à Dieu pour la paix et la sécurité qui ont prévalu tout au long du processus électoral.

Pour vos reportages, annonces et publicités, contactez Tel: (00 228) 92 59 66 75 / 96 80 26 12 | E-Mail: togoenlive14@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page