Favor Salvation Ministries International donne un double rendez-vous au public togolais en cette période de Pâques. La structure de l’artiste togolaise de la chanson Gospel, résidente à Hamburg en Allemagne, Favor Moulemawussi Gnadjor annonce une soirée de gratitude à Dieu le 1er avril prochain à Lomé. De même, elle organise le 6 avril une conférence à l’endroit des femmes qui désirent s’engager dans l’entrepreneuriat.
La soirée de gratitude aura lieu à l’église Jésus est ressuscité à Gblinkome à partir de 14 heures. Elle mettra aussi sur scène d’autres artistes. Entre autres Mawuto Tetey, John & Gifty, Venunye, Jamil, Prophète Victor Nunkpati et Joshua DDY de la Côte d’Ivoire.
Pour la promotrice, l’idée c’est de remercier Dieu pour ses bienfaits dans sa vie et de toute sa famille depuis le Togo jusqu’en Allemagne.
« Cela fait banalement 10 ans que j’ai quitté ma terre natale. Je suis revenue juste pour dire à Dieu que je suis reconnaissante envers lui pour tout ce qu’il m’a fait durant toute cette période. J’ai traversé des péripéties mais il a été toujours avec moi et toute ma famille. Je vais également faire des dons aux veuves et aux orphelins à cette occasion », a indiqué Favor Moulemawussi Gnadjor.
Quant à la conférence dédiée aux femmes désireuses de s’engager dans l’entrepreneuriat, elle est prévue à Mint Hôtel à Djidjole à partir de 10 heures.
Ce sera une occasion pour les inciter davantage à se lancer sur cette voie pour devenir financièrement autonomes. Les participantes pourront négocier avec des commerçantes qui y exposeront leurs marchandises et avoir quelques échantillons pour commencer à vendre.
De même, celles qui veulent commander des marchandises depuis la Chine, la Turquie, l’Allemagne, les USA seront assistées par la promotrice qui va les référer à des fournisseurs sérieux et crédibles.
« Je veux que toutes les femmes togolaises soient des femmes battantes qui n’attendent pas forcément leurs maris. J’ai des plateformes notamment Tik Tok, le facebook et autres réseaux sociaux sur lesquels je fais des live pour booster des femmes à faire quelque chose et des jeunes filles à apprendre des métiers et je soutiens moi-même les filles nécessiteuses dans ce sens. C’est dans cette dynamique que je suis à Lomé pour organiser cette conférence afin de booster mes grandes et petites sœurs à entreprendre », a laissé entendre la promotrice.
Notons que Favor Moulemawussi Gnadjor a débuté sa carrière d’artiste Gospel à Lomé en 2005. A ce jour, elle dispose de 6 titres que le public aura l’occasion de savourer en live lors de sa soirée de gratitude.