Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the wordpress-seo domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /customers/4/5/2/togoenlive.info/httpd.www/wp-includes/functions.php on line 6114 Diplomatie parlementaire: Échanges entre Adédzé et l'ambassadeur d’Egypte au Togo
ACTUALITÉDIPLOMATIE

Diplomatie parlementaire: Échanges entre Adédzé et l’ambassadeur d’Egypte au Togo

Le Président de l’Assemblée nationale s’est entretenu vendredi à Lomé avec l’Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d’Egypte au Togo. Kodjo Sevon-Tépé Adédzé et Ahmed Mohamed Eid Moustapha ont discuté essentiellement des questions de coopération bilatérale.

« Nous suivons les étapes de la diplomatie croissante entre les deux pays. Les bonnes relations de coopération entre les deux assemblées n’ont pas cessé de se renforcer depuis l’indépendance du Togo. J’utilise également cette opportunité pour finaliser la formation du groupe d’amitié Togo-Egypte. La rencontre a abordé, entre autres, les relations de coopération bilatérales entre les deux pays sur le plan éducatif et de l’économie », a laissé entendre le diplomate au sortir de l’audience.

L’ambassadeur Ahmed Mohamed Eid Moustapha est diplômé en économie et jouit depuis d’une riche expérience au plan international acquise dans les missions diplomatiques au Soudan, au Ghana, en Slovénie, en Indonésie et en Bolivie. Il a présenté ses lettres de créances au Président de la République le 3 octobre dernier.

Le Togo et l’Egypte entretiennent d’excellentes relations d’amitié et de coopération qui se sont diversifiées dans les domaines de l’agrobusiness, de la formation et de l’économie.

Pour vos reportages, annonces et publicités, contactez Tel: (00 228) 92 59 66 75 / 96 80 26 12 | E-Mail: togoenlive14@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page