ACTUALITÉINTERNATIONAL

Côte d’Ivoire: Ils tuent leur partenaire d’affaires pour s’emparer de son argent

C’est un fait horrible qui s’est produit le 6 mai dernier dans la région de Divo en Côte d’Ivoire. Deux frères ont été arrêtés après avoir tué leur partenaire d’affaires, Sando Seydou, un commerçant de produits agricoles lors d’un voyage entre Tiassalé et Divo pour s’emparer des 24 millions de francs CFA qu’il venait de retirer à Abidjan.

Selon les informations d’Allo police rapportées par Benin web tv, Sando Seydou s’était rendu à Abidjan pour des raisons financières et avait ensuite entrepris le trajet de retour vers Divo avec la somme en question. Sur la route, il avait des échanges réguliers avec Ouédraogo O., un partenaire commercial. Malheureusement, le voyage s’est terminé tragiquement à Dibykro, entre Tiassalé et Divo, où la voiture de Seydou a été attaquée et où il a perdu la vie.

Grâce à une analyse méticuleuse des preuves, les enquêteurs ont établi un lien entre Seydou et Ouédraogo O., conduisant à l’arrestation de ce dernier. Au cours de l’interrogatoire, Ouédraogo O. a tenté de rejeter la faute sur son frère aîné, Ouédraogo I., mais les preuves ont finalement révélé la complicité des deux frères dans l’attaque.

Les frères Ouédraogo ont été placés en détention, confrontés à des accusations de meurtre et de vol. L’intervention rapide et efficace des autorités de Tiassalé a permis de résoudre cette affaire rapidement, empêchant ainsi les criminels de profiter de leur butin.

Pour vos reportages, annonces et publicités, contactez Tel: (00 228) 92 59 66 75 / 96 80 26 12 | E-Mail: togoenlive14@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page