Dr Rodney Howard-Browne organise du 30 avril au 1er mai prochain au Palais des congrès de Lomé une conférence de dénommée « Africa Tour ». Les contours de ce rendez-vous spirituel et d’affaire ont été dévoilés vendredi à la presse. Le peuple togolais notamment les pasteurs, les leaders, les hommes d’affaires sont invités à bénéficier gratuitement de ce programme.
Africa Tour est une tournée particulière de Dr Rodney Howard-Browne dans 10 pays en Afrique où il prêche la parole de Dieu et enseigne sur l’affaire du Royaume pour susciter des millionnaires. Il est déjà passé par le Botswana, le Gabon, le Madagascar, le Lesotho, l’Afrique du Sud, la Zambie et l’Ouganda. Actuellement, il est au Cameroun et à partir du 30 avril il viendra au Togo.
« C’est un privilège pour le Togo d’avoir cet homme de Dieu qui agit avec le feu du réveil. J’ai entendu parler de lui et je l’avais rencontré au Ghana à Light House Church où je devrais payer mon transport avec mon chauffeur. Alors on avait plutôt payé l’hébergement pour pouvoir participer à sa conférence. Après on a commencé à parler pour qu’il vienne au Togo parce que j’ai senti qu’il avait le feu qui se relâchait sur des gens. Maintenant, il vient effectivement vers le peuples togolais », a laissé entendre Evêque Paul O. Nya, coordonnateur du programme Togo.
Selon lui, l’homme de Dieu aide des gens savoir ce qu’il faut faire et le Togo nous en besoin.
« Aujourd’hui beaucoup de personnes s’attendent à ce qu’on leur donne plutôt que donner. On ne peut donc pas donner si on n’en a pas. Je crois qu’il faut enseigner aux gens comment créer de la richesse et c’est ce j’aime par rapport au Dr Rodney Howard-Browne. Il a plus de 100 millionnaires dans son église et dispose lui-même de plusieurs affaires qui réussissent. C’est pourquoi il utilise l’argent pour pouvoir investir dans l’œuvre du Royaume et c’est que nous aurons pendant ces deux jours au Togo », a-t-il ajouté.
Le programme est ouvert à toute la population togolaise mardi et mercredi prochains à partir de 17 heures au Palais des congrès de Lomé. Des bus seront déployés dans plusieurs quartiers pour amener les personnes qui désirent prendre part à la conférence.
Des artistes de la chanson Gospel Mawuto Tetey et Kollins Newman seront également au rendez-vous.
Parallèlement, Dr Rodney Howard-Browne rencontrera les autorités togolaises et procédera à l’octroi des bourses d’études à des personnes qui iront étudier aux USA.
Lire aussi: Apôtre Pierre Ngnangock, porteur d’un message de Dieu pour l’église togolaise