Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the wordpress-seo domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /customers/4/5/2/togoenlive.info/httpd.www/wp-includes/functions.php on line 6114 Bénin: Un braquage déjoué par la police, un des braqueurs aux arrêts
ACTUALITÉINTERNATIONAL

Bénin: Un braquage déjoué par la police, un des braqueurs aux arrêts

Au Bénin, une patrouille menée dans la nuit du 29 juillet dernier par la police républicaine a été fructueuse. Elle a permis de déjouer un braquage à Logozohè, un arrondissement de la Commune de Savalou dans le département des Collines. Un des présumés braqueurs a été arrêté par l’unité de police de Logozohè.

Tout est parti du comportement suspect d’un motocycliste avec deux passagers. C’est alors que l’équipe en patrouille s’est approchée pour une vérification d’identification et une fouille. A la vue de la police, les trois individus ont pris la poudre d’escampette abandonnant la moto.

Une course poursuite s’est engagée entre les fuyards et les forces de l’ordre. Deux des individus suspects ont réussi à se disperser dans la nature mais leur troisième compagnon fut maîtrisé. Une arme de fabrication artisanale et une cartouche de calibre 12 fut saisie après une fouille.

Le lendemain, la police s’est rendue au domicile de la bande à Doumè et à Kpataba pour une perquisition. La fouille a permis de découvrir un autre fusil de fabrication artisanale, 3 téléphones portables, une tablette, 3 motocyclettes et un véhicule de marque Toyota Avalon d’origine douteuse.

Les enquêtes se poursuivent pour démanteler le réseau.

Pour vos reportages, annonces et publicités, contactez Tel: (00 228) 92 59 66 75 / 96 80 26 12 | E-Mail: togoenlive14@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page