Le ministère de l’eau et de l’hydraulique villageoise a lancé un appel à manifestation d’intérêt (AMI). Il s’agit du recrutement d’un consultant chargé de réaliser des études techniques pour la construction de blocs sanitaires et de la mise en place de service de santé de l’hygiène menstruelle (SHM) dans les écoles et centres de santé publics du Grand Lomé. L’initiative s’inscrit dans le cadre du Projet d’amélioration de la sécurité hydrique en milieu urbain au Togo (PASH-MUT).
Le futur prestataire devra justifier de dix ans d’expérience dans le domaine des études et contrôle des travaux de voirie. Ses missions consisteront à mener des études d’Avant-projet sommaire (APS) et des études d’Avant-projet détaillé (APD).
La date butoir de dépôt des candidatures est fixée au 31 juillet 2024 à 09h. Les conditions peuvent être consultées sur le site du ministère: https://eau.gouv.tg/.
Pour rappel, le PASH-MUT vise à renforcer l’accès au service de l’eau et d’assainissement dans le Grand Lomé, ainsi que la performance opérationnelle des fournisseurs du système d’approvisionnement.