Au Togo, la campagne pour les élections législatives et régionales a pris fin samedi. Faisant le bilan des deux semaines de couverture sécuritaire, la Force Sécurité Élections législatives et régionales (FOSELR) se félicite du bon déroulement de cette campagne électorale. Par la même occasion, elle invite les électeurs à remplir leurs devoirs civiques dans le calme et le respect du dispositif mis en place.
La mission de la FOSELR a consisté à apporter l’assistance et l’expertise pour l’évacuation des blessés des accidents de la circulation routière et pour le règlement pacifique des incidents enregistrés.
Au total, 5571 activités (meetings, caravanes, portes à portes, escortes de matériel électoral, offices religieux etc.) ont été sécurisées durant cette période.
« La FOSELR se félicite du bon déroulement de la campagne électorale », lit-on dans le communiqué de fin de la campagne.
Elle invite par ailleurs les électeurs à remplir leurs devoirs civiques dans le calme et dans le respect du dispositif mis en place.
Lire aussi: Kéran: la FOSELR facilite la tenue d’un meeting