ACTUALITÉPOLITIQUE

Kodjo Adedze: ‘le meilleur creuset, c’est UNIR’

Union pour la République (UNIR-Zio) a tenu mercredi un grand meeting à Djagblé. L’activité s’inscrit dans le cadre de la campagne des élections législatives et régionales du 29 avril prochain. Elle a permis aux 19 candidats de la préfecture conduits par la tête de liste aux législatives, Kodjo Adedze d’appeler la population à voter UNIR.

C’est massivement que la population de Djagblé et de ses environs ont répondu mercredi au meeting de campagne tenu par les candidats UNIR dans cette localité.

Lors du meeting, les candidats ont été présentés à la population qui les a accueillis dans une immense joie. Cette dernière a été également entretenue sur les raisons pour lesquelles elle doit voter UNIR.

« Le Togo est sur une bonne trajectoire de développement et il nous faut renforcer les institutions qui existent. Son excellence monsieur, Faure Essozimna Gnassingbé, qui est un don de Dieu pour notre pays, a une forte ambition qui donne des fruits et des résultats. Il veut un Togo en paix, une nation moderne avec une croissance économique durable qui ne laisse de côté aucun togolais. Notre devoir envers la population c’est de continuer à travailler pour l’inclusion et le développement de notre pays ainsi que pour les jeunes et les femmes. Et le meilleur creuset, c’est UNIR. Il n’y a pas d’autres », a martelé Kodjo Adedze.Le parti Union pour la République (UNIR) a animé mercredi un grand meeting à Djagblé. L’activité s’inscrit dans le cadre de la campagne des élections

La militante, Mila Aziable est allée dans le même sens en insistant surtout sur l’expérience dont dispose le parti UNIR en matière de gouvernance.

« C’est avec amour et humilité que nous sommes venus chez vous cet après-midi parce que l’amour doit être réciproque. Nous voyons tout ce que le chef de l’Etat nous fait. Suite à votre demande, il a amené l’électricité, l’eau, l’école, la route etc. Il connait tous vos besoins et il sait aussi qu’il doit vous donner les moyens pour développer vos activités. Il dit qu’il ne vous a pas oublié. Je voudrais donc vous remercier et vous dire de voter tous UNIR pour l’amener à continuer de satisfaire vos besoins », a-t-elle laissé entendre.

Pour sa part, Koffi Tsolenyanu, l’un des candidats aux législatives, a montré à la foule comment voter UNIR sur le bulletin de vote.

« Le vote se fera en deux étapes. Une pour les législatives et l’autre pour les régionales. Avant de se présenter dans le bureau de vote, vous devez vous munir de votre carte d’électeur. Une fois dans le bureau de vote, on va vous donner le bulletin de vote. Vous devez choisir le pigeon blanc dans le fond bleu. En faisant ainsi, vous avez donc voté UNIR », a indiqué M. Tsolenyanu.

Le parti Union pour la République (UNIR) a animé mercredi un grand meeting à Djagblé. L’activité s’inscrit dans le cadre de la campagne des élections

Lire aussi: Bassar 1: Yawanké Waké Gbati mobilise les jeunes en faveur d’UNIR

Pour vos reportages, annonces et publicités, contactez Tel: (00 228) 92 59 66 75 / 96 80 26 12 | E-Mail: togoenlive14@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page