PNPER: 2,7 milliards de crédits octroyés aux jeunes entrepreneurs

0
214
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Dans le cadre de la mise en œuvre du Projet national de promotion de l’entrepreneuriat rural (PNPER), 2,7 milliards de francs de crédits ont été octroyés aux jeunes entrepreneurs en milieu rural. C’est principalement dans les activités de production agricole et d’élevage pour leur permettre d’accroître leurs performances économiques.

Le bilan pour les jeunes dont les conditions de vie ont été améliorées, c’est aussi 4 000 emplois créés, 3 261 personnes formées en entrepreneuriat et 906 autres ayant reçu des formations techniques relatives à leurs activités respectives.

L’implication du Fonds international de développement agricole (FIDA) aux côtés de l’exécutif pour l’aboutissement de l’initiative, témoigne de la pertinence des actions et leurs impacts sur le monde paysan.

Par ailleurs, le PNPER s’est impliqué dans la résilience des populations à la base face aux défis économiques liés à la pandémie de la Covid-19.

Plus de 5 000 ménages vulnérables ont été accompagnés au cours de la période de crise sanitaire, avec des kits alimentaires pour les enfants malnutris et les femmes, et plus de 6 397 autres ont été appuyés dans l’acquisition des semences améliorées.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro