JO Paris 2024: la FETOBOXE prête pour la compétition qualificative

0
198
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

La compétition qualificative des Jeux Olympiques (JO) de Paris 2024 se tiendra du 6 au 16 septembre prochains à Dakar (Sénégal). La Fédération Togolaise de Boxe (FETOBOXE) et le directeur technique national ont fait lundi le point des préparatifs. La rencontre a enregistré la présence des membres et présidents des clubs.

Ils sont au total 4 athlètes togolais dont 1 femme et 3 hommes qui évolueront dans de différentes catégories. Il y a qu’un seul athlète qui réside au Togo. Les trois autres sont en Europe. La délégation est donc composée de Olivier Vlavonou (51 kilos), Kodjo Yetognon (63,5 kilos), Constant Préwa (80 kilos) et Colettevi Yetognon (54 kilos).

Selon le directeur technique national de la FETOBOXE, les préparatifs vont bon train.

« Nous avons testé nos boxeurs en zone et essayé de corriger les lacunes afin de pouvoir aller plus loin. C’est vrai que cette fois-ci ce sera une compétition qui regroupera toute l’Afrique notamment les Maghrébins mais nous n’avons plus peur d’eux. Nous travaillons beaucoup plus sur l’aspect technique et nous sommes sûrs de faire de bons résultats à Dakar », a déclaré Sylvain Adotévi.

Pour la FETOBOXE, il est question d’aller arracher à Dakar au moins une qualification pour les JO de Paris 2024.

« Nous comptons sur nos athlètes qui sont bien formés et déterminés à donner le meilleur d’eux-mêmes pour arracher leur qualification. Nous remercions le ministre des sports et le président du Comité national olympique du Togo (CNO-Togo) qui nous accompagnent sans relâche pour une bonne participation à cette compétition qualificative ».

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro