Hôpitaux mère-enfant: le premier chantier se déroule bien

0
282
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Le gouvernement togolais entend bientôt construire dans chaque région économique du pays un Centre moderne de soins mère-enfant (CSME). L’initiative vise à contribuer à l’accès universel aux soins. Le premier chantier dudit projet en cours à Togblékopé a été visité mardi dernier par le premier ministre, Victoire Tomégah-Dogbé.

La visite a également connu la présence de plusieurs membres du gouvernement notamment les ministres en charge de la santé. Elle a permis à la cheffe du gouvernement d’échanger avec les responsables de la société ROK Development, retenue pour la phase de construction.

« J’ai visité avec la société ROK Development, le chantier de l’hôpital mère et enfant de Togblékopé. Je salue la bonne avancée de ce projet, qui sera répliqué dans les 5 régions de notre pays contribuant ainsi à l’accès universel aux soins au profit des populations », a-t-elle posté sur Twitter.

L’ouvrage disposera d’une capacité de 175 lits et constituera une référence nationale. Les autres centres  prévus dans les différentes régions seront dotées d’une capacité de 50 lits.

La construction des CSME s’inscrit dans la mise en œuvre de la feuille de route gouvernementale 2020-2025. La finalité est de consolider les efforts du pays dans le domaine de la santé néonatale.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro