Niger: Une délégation de la CEDEAO reçue grâce à Faure Gnassingbé

0
523
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Une délégation de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) a été reçue samedi à Niamey. Cette visite a permis aux émissaires de l’organisation sous-régionale de rencontrer des membres de la junte dont le Gal Abdourahamane Tiani et de voir les conditions dans lesquelles le président renversé, Mohamed Bazoum est détenu. Selon Serge Daniel, le correspondant régional de Rfi, elle a été facilitée par le chef de l’Etat togolais, Faure Gnassingbé.

« Le président togolais, Faure Gnassingbé a joué un rôle discret pour que Niamey ouvre, cette fois-ci, grandement ses portes aux envoyés de la Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest », a-t-il indiqué.

La délégation conduite par l’ancien président du Nigeria, Abdulsalami Abubakar a été accueillie à l’aéroport par le premier ministre nommé par la junte, Mahamane Lamine Zeine.

Les émissaires de la CEDEAO ont pu rencontrer le président renversé Mohamed Bazoum, renversé le 26 juillet. Cette rencontre s’est faite en présence du premier ministre, Mahamane Lamine Zeine et d’un autre membre de la junte.

« La visite n’a duré que 10 minutes. Il n’y a pas eu beaucoup d’échanges. Les émissaires de l’organisation sous-régionale étaient venus voir les conditions dans lesquelles est détenu le président renversé », lit-on sur le site de Rfi.

La délégation avait rencontré plus tôt des membres de la junte, dont le général Tiani. Elle était porteuse d’un message de retour à l’ordre constitutionnel au Niger. La réponse du chef des putschistes n’est pas dévoilée.

A la demande de la junte, une autre rencontre avec l’ancien président du Niger, Mahamadou Issoufou a été inscrite au programme.

Avec Rfi

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro