4è édition de la compétition de Pétanque: pari gagné pour Ekoué KANGNI-SOUKPE

0
406
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

La 4è édition de la compétition de Pétanque a eu lieu dimanche dernier à Kpogan Agbetsiko. Organisée par Pétanque Club de Kpogan (PCK), la compétition vise à promouvoir cette discipline sportive sur toute l’étendue du territoire togolais. A l’issue, c’est le club organisateur qui a remporté les deux finales.

La compétition a enregistré cette année des innovations majeures. Elle a été marquée par la participation de 96 triplettes d’hommes réparties en 32 poules, un record depuis le début de l’initiative. L’équipe nationale du Bénin y était représentée avec 4 triplettes. Les dames ont évolué en doublette.

Pour bien identifier les boulistes, le comité d’organisation a offert à chacun d’eux un bracelet. De même, les prix ont été revus à la hausse. La compétition a aussi enregistré des nouveaux prix dénommés « Consolante » destinés aux meilleurs perdants.

A la fin de plusieurs confrontations qui se sont déroulées jusqu’à très tard dans la nuit, c’est la triplette de PCK composée de  Vivian, Moustafa et Mawuli et celle de l’Union sacrée constituée de Godwin, Féodal et Komi qui se sont qualifiées pour la finale qui a été remportée par PCK sur un score 11 contre 9.

En ce qui concerne les dames, la finale a également mis aux prises la doublette de PCK (Pélagie et Doris) et celle de la coalition Union sacrée-Anges (Ruth et Chérifa). Là aussi, c’est PCK qui l’a remportée par un score de 11 contre 5.

La triplette de PCK a reçu une enveloppe de 300 000 FCFA, un trophée, des médailles d’or, des décodeurs Canal +, des casquettes et des  t-shirt BKWIN. La doublette est repartie avec un trophée, une somme de 80 000 FCFA, des médailles d’or, des décodeurs Canal +, des casquettes et des t-shirt BKWIN. La 2è triplette jusqu’à la 8è ont également primés. Il est en de même pour les doublettes.

Selon le président du comité d’organisation, Amandin Ekoué KANGNI-SOUKPE, cette 4è édition de la compétition de pétanque a été un succès.

« C’est un sentiment de joie qui m’anime parce que la compétition s’est déroulée dans de bonnes conditions. Chaque bouliste a donné le meilleur de lui-même. Le pari est gagné », a-t-il laissé entendre.

La pétanque est un sport de précision qui se joue avec des boules en acier et un cochonnet (une bille de 3 cm de diamètre), appelé aussi but ou petit. Le but est de placer les boules au plus près du cochonnet pour marquer des points. A 13 points, l’on est déclaré gagnant de la partie.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro