Togo: AED recrute des apprenants pour les 3 IFAD

0
459
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

L’Agence Education-Développement (AED) a lancé mardi à Lomé la campagne de recrutement dans les 3 Instituts de Formation en Alternance pour le Développement (IFAD) pour la rentrée 2023-2024. Les dossiers de candidatures sont déposés en ligne à partir du 16 mai jusqu’au 31 juillet prochains.

Le processus de recrutement concerne l’IFAD Bâtiment d’Adidogomé, Aquaculture d’Elavagnon et Elevage de Barkoissi. Il est ouvert aux candidats voulant préparer un Baccalauréat Professionnel (Bac Pro) en 3 ans ou un Certificat d’Aptitude professionnelle (CAP) en 2 ans, dans le métier de leur choix.

Pour l’IFAD Bâtiment (Lomé), on note 6 formations avec les Bac Pro : Organisation et Réalisation du Gros Œuvre ; Froid et Conditionnement de l’Air ; Aménagement et Finition du Bâtiment, Métier de l’Electricité et de ses Environnements Connectés ;  Menuisier Fabricant-Installateur-bois, aluminium et verre et Charpentier bois, métal et Couvreur.

IFAD-aquaculture (Elavagnon) recrute pour la formation au Bac pro Aquaculture alors que celui d’Elevage (Barkoissi) recrute pour la formation au Bac Pro Conduite et Gestion d’une Exploitation : option Elevage.

« Les candidats désireux de s’inscrire doivent être motivés, titulaires du BEPC, physiquement aptes et avoir entre 16 et 29 ans. Cette année,  les dossiers seront déposés uniquement en ligne via le site internet  www..aed-ifad.tg  pour éviter que les candidats se déplacent dans les IFAD », a déclaré Dammipi Noupokou, directeur général de l’AED.

Les dossiers de candidature doivent être composés notamment d’une fiche d’inscription remplie par le candidat à télécharger sur le site de l’AED, une fiche d’autorisation parentale remplie par le parent à télécharger sur , une lettre de motivation à adresser au directeur général de l’IFAD où s’inscrit le candidat : indiquer le centre le plus proche pour l’entretien de motivation, une copie du certificat de naissance du candidat, une copie du relevé de notes du BEPC ou d’un diplôme supérieur au BEPC pour les candidats désirant s’inscrire au Bac Pro, une copie des bulletins de notes de la classe de 4ème au minimum, pour les candidats au CAP.

Notons que le 4è IFAD dédié à l’Energie Renouvelable à Adidogomé ouvrira prochainement ses portes pour les candidats désireux de se faire former dans ce domaine.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro