FEMUA: le Togo marque d’un cachet spécial la 15è édition

0
882
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

La 15è édition du Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo « FEMUA » a démarré mardi dernier Anoumabo (Côte d’Ivoire). C’est une vitrine des concerts et un carrefour dédié aux rencontres entre les jeunes et les experts autour de la thématique principale du festival. Elle  enregistre la participation du ministre togolais de la culture et du tourisme, Dr Kossi Lamadokou et d’une forte délégation togolaise.

Axée sur sur un thème principal : « Sécurité Alimentaire et Agriculture Durable », l’édition de cette année entend mettre en exergue l’implication des jeunes dans la recherche de solution à la souveraineté alimentaire.

Selon le promoteur, cette édition révèle un caractère très symbolique  marque la fin du troisième cycle des 5 ans du festival avant l’entame d’un nouveau cycle avec toutes les innovations qui iront avec et faire le bilan et  dire leur reconnaissances à ceux qui ont œuvré à positionner le FEMUA au rang des plus prestigieuse d’Afrique.

Le FEMUA dans sa volonté de s’ouvrir aux autres communautés en plus de la diversité de sa programmation artistique à décider depuis quatre (04) ans de mettre un pays à l’honneur et cette année c’est le Togo. Mettre en exergue l’implication des jeunes dans la recherche de solution à la souveraineté alimentaire.

Le ministre togolais de la culture et du tourisme s’est réjoui du choix porté sur le Togo du fait de la relation existante entre les deux pays frère depuis des années.  Dr Kossi Lamadokou a salué le choix porté sur le thème du festival qui est d’actualité et qui focalise depuis quelques années déjà l’attention de nos plus hautes autorités et en matière de politique publique.

« Ce thème qui est d’actualité nous exhorte à rester mobilisé et à apporter notre contribution à l’atteinte d’une véritable sécurité alimentaire gage d’un développement durable et équitable. L’attelage entre le culturel et le développement agricole demeure bien justifier selon que nous voulons assurer réellement assuré la sécurité alimentaire de nos pays à travers une agriculture porteuse », a-t-il déclaré.

Dr Kossi Lamadou a ainsi invité les acteurs à changer de paradigme avec focus sur la  consommation des produits locaux, prôné depuis quelques années déjà par les chefs d’états et soutenu par les intense régionales telles que la CEDEAO et l’UEMOA. Il a ensuite remercié les acteurs et organisateurs de cette tribune culturelle qui est une occasion d’échanger et de valorisation de la culture.

En tant que pays invité d’honneur, le Togo marque sa participation à ce grand rendez-vous d’un saut indélébile à travers sa diversité culturelle qui est porté par les artistes de la chanson, des groupes artistiques et des artisans etc…., de plus , l’art culinaire togolais très prisé est de la partie pour faire de cet évènement, une édition mémorial  de bonne saveur.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro