Open de Pâques: le médecin sportif, Dr Agenor aux côtés des professionnels

0
1131
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

La 3è édition du tournoi International de Tennis, Open de Pâques, a été lancé lundi à Lomé. Le lancement a été rehaussé par la présence de Dr Hoimian Agenor. Le médecin sportif ivoirien va ainsi accompagner les professionnels sur le tournoi.

« Tous les professionnels de la sous-région sont ici à Lomé et il y a lieu de les suivre d’un œil de spécialiste”, a déclaré Dr Hoimian Agenor.

Le tournoi se déroule sur les cours de Tennis de l’AAT et l’Annexe de la Fédération togolaise de tennis (ATT) dans une grande ferveur.  On note près d’une dizaine de pays présents et 66 joueurs engagés.

Open de Pâques est un tournoi de tennis professionnel en ce sens que ceux qui participent à cette compétition sont des jeunes togolais, béninois, ivoiriens…, qui jouent tout le temps pour gagner de l’argent et en même temps des points pour rester dans le classement.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro