Togo: la France finance la réhabilitation des CHU Kara et Campus

0
1247
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Les Centres Hospitaliers Universitaires (CHU) de Kara et Campus de Lomé seront bientôt réhabilités. Un accord de financement du projet a été signé dans ce sens vendredi à Lomé par le ministre en charge de la santé, Prof Moustafa Mijiyawa et la secrétaire d’Etat français auprès de la ministre de l’Europe et des affaires étrangères, chargée du développement, de la francophonie et des partenariats internationaux, Chrysoula Zacharopoulou, en visite à  Lomé. Les travaux s’étendront sur une période de 36 mois.

« La France soutient ce projet parce que la santé est la clé pour le développement. Ce nouveau partenariat voulu par le président français, Emmanuel Macron est basé sur un intérêt mutuel pour faire face à tous les enjeux y compris la santé. Nous sommes heureux de renouveler le partenariat entre la France et le Togo à travers un projet de santé », a déclaré Mme Zacharopoulou.

La démarche de la France a été saluée par le ministre togolais de la santé. Pour Prof Moustafa Mijiyawa, la mise en œuvre de ce projet viendra renforcer le système sanitaire.

«  Il y a la réhabilitation, l’extension et l’équipement selon les normes et standards internationaux. La secrétaire d’Etat étant médecin de profession a voulu après, la signature de l’accord de financement dans nos locaux venir constater de visu la situation au centre hospitalier universitaire campus, l’une des structures sanitaires bénéficiaires du projet », a-t-il indiqué.

La réalisation effective dudit projet devrait coûter environ 70 milliards de FCFA pour la France.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro