Championnats universitaires: ESA gagne 3-0 en match d’ouverture contre I2M

0
604
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

C’est avec un match de football entre l’Ecole supérieure de l’agronomie (ESA) et l’Institut des Métiers de la Mer (I2M) que le coup d’envoi des championnats universitaires a été donné lundi à l’Université de Lomé. C’était en présence notamment du 1er vice-président de l’Université de Lomé, Prof Komlan Batawila et de la 2è vice-présidente, Prof Kafui Kpegba. Pour cette édition, les compétitions ont lieu du 13 au 31 mars prochains dans neuf disciplines avec les dames à l’honneur.

Les championnats réunissent 16 équipes des écoles et facultés. Les disciplines retenues sont notamment le football, le basketball,  le volleyball, le l’athlétisme, le tennis de table, le taekwondo, la danse sportive, le handball.

« La particularité de cette édition, c’est que nous avons mis l’accent sur la gent féminine comme l’année dernière. L’objectif est de promouvoir l’égalité du genre et de sensibiliser la communauté universitaire aux enjeux du sport et de l’éducation. Ces championnats sont un vecteur de développement pour le pays et favorisent la découverte de jeunes talents et la mise en valeur des infrastructures sportives », a laissé entendre Yendoube Laré, directeur adjoint du Centre des œuvres universitaires de Lomé (COUL).

Le match d’ouverture qui a opposé l’ESA et l’I2M, a mobilisé des milliers de spectateurs. Il a été largement dominé par l’équipe de l’ESA qui l’a finalement remporté sur un score de 3 buts à 0.

Les championnats se poursuivent sur les aires de jeux de l’Université de Lomé dans les différentes disciplines tous les jours de la semaine entre 14h et 17h.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro