PIA: Nutrisource s’installe avec une usine de fabrication d’engrais NPK

0
512
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

La Plateforme industrielle d’Adétikopé (PIA) continue d’attirer des investisseurs qui implantent des usines de production. Le Singapourien Nutrisource va lancer d’ici la fin du premier semestre de 2023 une grande usine de fabrication d’engrais NPK sur ce site. Les opportunités de croissance existant au Togo expliquent son choix pour l’installation de cette première usine en Afrique subsaharienne.

L’infrastructure est déjà sur pied, avec des équipements qui sont en train d’être mis en place. On attend de l’usine, une fois qu’elle sera ouverte, d’atteindre une capacité de production de 200 000 tonnes par an pour améliorer l’offre d’engrais de qualité pour les agriculteurs locaux.

Les activités de la société seront d’une utilité inestimable en ce sens qu’elles satisferont les besoins de marchés en nutriments à fort potentiel agricole. L’ambition de Nutrisource est que chaque région soit approvisionnée à partir d’une usine de mélange satellite, ainsi qu’une activité d’importation et de distribution.

L’usine représente un ensemble d’investissements évalués à 4,9 milliards de francs CFA. Sa contribution pour booster le secteur agricole est très attendue, sans oublier le potentiel de création d’emplois et le renforcement d’une industrie agro-alimentaire compétitive.

Les autorités togolaises ne jurent que par un impact significatif de cette usine sur la production locale, le renforcement de la capacité de production d’engrais de qualité, l’accès aux engrais à des coûts davantage favorables pour les agriculteurs…

Les engrais NPK sont importants pour les cultures. Ils représentent une formule classique de fertilisants qui correspond à l’abréviation des éléments chimiques qui les composent à savoir l’azote, le phosphore et le potassium.

Notons que l’azote (N) favorise la pousse des tiges et feuilles. Le phosphore (P) renforce la résistance naturelle des plantes aux agressions alors que la potasse (K) permet la floraison et le développement des fruits, des racines et tubercules.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro