Amélioration du climat des affaires: Une Médaille d’Or pour Sandra Johnson

0
718
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Sandra Ablamba Johnson, ministre, secrétaire générale de la présidence de la République a reçu le 17 février dernier à Paris une Médaille d’Or de la « Ligue universelle du bien public », une ONG rattachée à l’ONU et axée sur la promotion de l’action publique et de valeurs humanitaires. Cette distinction lui a été décernée pour son travail bien fait à la tête de la coordination de la cellule Climat des Affaires au Togo.

« Je comprends cette distinction comme un acte d’encouragement à encore plus d’engagement, plus de disponibilité au service de mes concitoyens et de l’humanité tout entière », a déclaré la lauréate lors de la cérémonie de remise.

La nouvelle distinction est par ailleurs une reconnaissance pour sa contribution à la création de valeurs positives liées au travail ainsi qu’à l’amélioration des services publics, et à rendre le Togo attractif aux investissements étrangers ces dernières années.

Elle vient ainsi s’ajouter aux deux autres notamment le « Prix spécial pour le développement et la promotion de l’investissement privé au Togo » et le « Prix du leadership féminin au Togo » qui lui ont été décernés récemment par l’Observatoire africain pour la promotion de la bonne gouvernance basée en Côte d’Ivoire.

Si le Togo est cité en exemple dans le Millénium Challenge Corporation (MCC) des USA, le grand mérite revient au secrétaire générale de la présidence pour son travail abattu en tant que coordinatrice de la cellule climat des affaires au Togo. Elle a permis au pays d’obtenir de résultats encourageants aux derniers classements Doing Business de la Banque mondiale.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro