L’association internationale d’Art martial d’origine japonaise « NIHON TAÏ JITSU » annonce l’organisation d’un stage de grande envergure du 9 au 15 février prochain à Lomé. Placé sous le haut patronage du maire de la commune du Golfe 3, Kamal Adjayi et du 2è adjoint au maire, Essohanim Gnassingbé, l’initiative s’inscrit dans le cadre de la célébration du cinquième anniversaire de l’organisation en Afrique de l’Ouest. L’objectif est de mieux faire connaitre son art martial au public et inviter les uns et les autres à la pratique.
Le stage sera animé des experts venus de la France. Plusieurs pays y sont invités notamment le Bénin, le Burkina-Faso, la Côte d’Ivoire, le Mali, la Guinée, la Mauritanie, le Sénégal etc.
L’évènement sera ouvert à tout le public togolais et celui des autres pays. Il y aura également la participation des associations et clubs pratiquant les arts martiaux au Togo. Bref, il s’agit d’un grand moment de rencontre des amoureux des arts martiaux.
L’association a pour but d’inciter à la pratique du NIHON TAI JITSU qui est un art de relaxation, de détente et de self défense. Sa pratique est donc importante pour la santé physique, mentale et la paix intérieure.
L’appel est donc lancé aux potentiels partenaires et sponsors pour mettre en valeur leurs produits tout au long de ce stage international. Contact : +228 93512087
Voici le programme complet du stage :
- Jeudi 9 février : Arrivée des délégations
- Vendredi 10 février : Plage ACOFIN -ANEHO ; 15H00 – 17H00
- Samedi 11 février : Stade Omnisport de Lomé (Terrain de Basketball) ; 8H00 – 11H00 et 14H00 – 17H00
- Dimanche 12 février : Plage de l’Hôtel Onomo ; 8H00 – 10H00
- Lundi 13au mardi 14 février : Programme social