Sensibilisation du Médiateur de la République sur la déclaration des biens et avoirs

0
673
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

La campagne nationale d’information et de sensibilisation sur la déclaration des biens et avoirs a été lancée mardi à Lomé. Le lancement a été présidé par le ministre des droits de l’homme, de la formation à la citoyenneté, des relations avec les Institutions de la République, Christian Trimua en présence du Médiateur de la République, Awa Nana-Daboya ainsi que des personnalités politiques, administratives, religieuses et traditionnelles. Il sera question de vulgariser auprès des assujettis les textes sur la déclaration de biens afin de susciter leur adhésion.

La campagne a été annoncée au conseil des ministres du 11 janvier à travers une communication présentée par Christian Trimua. Elle va se dérouler dans le Grand Lomé et toutes les régions économiques du Togo.

Pour le Médiateur de la République, la démarche vise à renforcer la confiance des assujettis vis-à-vis du processus, en créant les conditions d’une bonne collaboration entre l’administration et ses administrés.

« La sensibilisation des assujettis et au-delà de l’ensemble de la population s’avère une nécessité impérieuse pour la réussite du processus amorcé par le pays. C’est pour nous l’occasion d’informer et de former le public sur les autres attributions du Médiateur de la République, notamment celle relative à la réception et à l’examen des réclamations des citoyens contre l’administration publique, de veiller à l’exécution des décisions de justice et de remédier à tout dysfonctionnement administratif, en un mot, à la mal administration », a déclaré Awa Nana-Daboya.

L’initiative a été saluée par le ministre des droits de l’homme, de la formation à la citoyenneté, des relations avec les Institutions de la République.

« Je félicite le Médiateur de la République pour l’initiative. J’invite tous les assujettis à prendre part véritablement à la campagne et à poser toutes les questions mêmes celles qui peuvent paraître les plus bêtes. C’est un exercice un peu complexe parce qu’aborder les questions de patrimoine reste un peu quelque chose qui relève de l’intimité. Le gouvernement pour sa part a été sensibilisé et a commencé à s’exercer. Aujourd’hui, l’ensemble des collègues et les plus hautes autorités de notre pays sont prêts à faire leur déclaration de biens et avoirs dès que Madame le Médiateur nous en donnera les dates de départ et les délais », a laissé entendre Christian Trimua.

La déclaration des biens et avoirs est faite auprès du Médiateur de la République. L’objectif est de promouvoir la transparence dans l’exercice des fonctions et charges publiques et surtout, prévenir l’enrichissement illicite. Elle concerne les hautes personnalités, hauts fonctionnaires, agents publics, les responsables des partis politiques, des médias officiels et privés etc.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro