Togo: le programme d’alimentation scolaire va s’étendre à d’autres écoles

0
885
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Au Togo, le programme d’alimentation scolaire prendra en compte de nouvelles écoles dans la région des savanes. L’annonce a été faite mercredi à travers une communication présentée en conseil des ministres par le ministre du développement à la base, Myriam Dossou-d’Almeida.

Selon le ministre, cette décision se justifie par le contexte actuel dans la région.

« Compte tenu du contexte actuel, la situation des familles déplacées, victimes des attaques terroristes dans la région des savanes, sera particulièrement considérée et prise en compte. Ainsi plus d’une trentaine d’écoles situées dans la préfecture du Kpendjal seront intégrés au programme », a déclaré Myriam Dossou-d’Almeida.

Le programme d’alimentation scolaire donne l’accès à une alimentation suffisante et équilibrée aux élèves des zones les plus vulnérables du Togo. L’initiative a participé à la création des conditions visant à renforcer l’inclusion sociale et à garantir l’accès au minimum vital, indispensable à la cohésion et la paix durable.

Au titre de l’année scolaire 2021-2022, 132 153 élèves ont bénéficié de ce programme dans 906 écoles sur toute l’étendue du territoire pour un montant de 1,78 milliard FCFA avec des contributions du secteur privé, ONG, communautaires et institutions internationales.

Pour le compte de l’année scolaire 2022-2023, les cantines scolaires seront mises en œuvre dans 1 181 écoles avec une prévision de 213 784 élèves bénéficiaires, en vue d’atteindre la cible visée par le gouvernement à l’horizon 2025, qui est 300 000 élèves.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro