Togo: Demandez désormais les duplicatas de nationalité en ligne

0
1032
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Le gouvernement togolais poursuit le rapprochement des populations aux services publics. Jeudi, le garde des sceaux, ministre de la justice et de la législation a lancé la plateforme digitalisée de demande des duplicatas du certificat de nationalité et de suivi du traitement en ligne du certificat mère. A l’occasion, Pius Agbetomey a salué la vision du Chef de l’Etat, Faure Gnassingbé qui se veut de moderniser le pays et de renforcer ses structures et exhorté tous les concitoyens qui disposent de l’ancien format de bien vouloir se faire établir le nouveau.

Selon un communiqué du gouvernement, l’initiative s’inscrit dans le cadre de la poursuite de la stratégie nationale de digitalisation des services qui est au cœur de la feuille de route gouvernementale mise en œuvre sous le haut leadership du Chef de l’Etat, Faure Gnassingbé.

Les pouvoirs publics soutiennent que cette digitalisation constitue l’un des résultats attendus du ministère de la justice conformément à la priorité d’amélioration de l’efficacité du système judiciaire.

« La nouvelle procédure consistera à effectuer la demande du duplicata en ligne, sur la plateforme officielle du service public de l’administration togolaise https://service-public.gouv.tg/ et à payer les frais y afférents via les paiements mobiles notamment T-money et flooz. Une fois le traitement de la demande effectué, le requérant pourra -à la direction de la nationalité; ou retirer le duplicata: -dans un centre de traitement situé dans l’une des 17 préfectures (Golfe, Agoè Nyivé, Zio, Vo, Lacs, Ogou, Wawa, Danyi, Kloto, Anié, Blitta, Bassar, Tchaoudjo, Kozah, Oti, Mandouri, et Tône); ou -dans un bureau de la Poste togolaise », précise le communiqué.

Le gouvernement informe que la phase pilote a été lancée en février 2022 et a porté sur la création des centres de production des duplicatas du certificat de nationalité dans les chefs-lieux de régions et dans les préfectures d’Agoè Nyivé et du Golfe.

« Sur la plateforme, l’utilisateur peut faire le suivi de l’état de traitement de la première demande du certificat de nationalité et enregistrer une demande d’audience en ligne pour échanger avec les services. Les usagers pourraient entrer en contact avec les services concernés pour tout besoin d’assistance sur le 22 20 41 68 », ajoute le document.

Notons que seuls sont concernés les nouveaux formats du certificat de nationalité sécurisé et numérisé sont concernés par cette digitalisation.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro