KingCafé signe 2 accords de partenariats en Italie

0
792
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

La société KingCafé vient de signer deux nouveaux accords de partenariats en Italie. C’était au cours d’une tournée effectuée en décembre dernier par le premier responsable, Elom Kpelly. Ces accords permettront d’aider la société dans la réalisation  de son projet d’installation de l’usine de production de café au Togo.

Le premier accord de partenariat est relatif à la torréfaction et la qualité du café. Le second  accord signé avec la société Morola permettra à cette dernière de partager son brevet avec KingCafé. Il est essentiellement question de procéder à l’assemblage des cafetières surplace afin de réduire sensiblement le coût et accroître la consommation du café.

«  Il s’agit des derniers réglages qui s’inscrivent dans notre démarche de mise en place de l’usine de KingCafé au Togo pour se positionner sur la valorisation et la transformation du café.  Nous invitons les partenaires à investir dans cette entreprise pour que nous puissions atteindre nos objectifs », a déclaré Elom Kpelly, promoteur de KingCafé.

M. Kpelly annonce l’arrivée de ces partenaires en mars ou avril prochains à Lomé pour le démarrage des travaux.

Notons qu’en juin 2022, la société KingCafé a annoncé l’ouverture de son capital à d’autres investisseurs pour installer une usine de pointe de transformatrice du café au Togo. La cagnotte est évaluée à 900 millions de FCFA.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro