MMLK échange avec les étudiants sur la philosophie de Martin Luther King

0
359
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Les Etats Unis d’Amérique (USA) ainsi que leurs chancelleries et ambassades de par le monde observent chaque 3è lundi du mois de janvier Martin Luther King Day (MLKD). Cette célébration a été marquée lundi au Togo par une conférence-débat organisée par le Mouvement Martin Luther King (MMLK), la Voix des sans voix.  Elle a réuni les étudiants des Universités privées de la commune du Golfe 2 et de l’Université de Lomé. Il a été question de revisiter la vie et l’héritage de ce chantre de la non-violence.

La conférence s’est déroulée autour de la projection d’un film qui retrace le parcours de Martin Luther King et son discours « I have a dream » délivré le 28 août 1963 lors de la marche sur Washington pour le travail et la liberté, dans lequel il appelait à l’égalité des races et à la fin de la discrimination raciale.

« C’est une manière pour nous de revisiter l’histoire et de voir la densité de Martin Luther King et son héritage. En portant le choix sur les étudiants, c’est de faire de la sorte qu’ils puissent avoir la vision pour le pays, pour l’humanité et pour pouvoir servir l’autre. On s’est inspiré de Martin Luther King, par rapport à la force de sa lutte, la force d’aimer, la force de pouvoir rompre les chaînes d’adversité. Cette journée est pleine de sens pour nous qui portons avec notre mouvement le nom de Martin Luther King surtout que les inégalités sont toujours monnaies courantes un peu partout », a expliqué, Pasteur Edoh Komi, président du MMLK et adjoint au maire de la commune du Golfe 2.

L’héritage légué par Martin Luther King à travers sa lutte a été aussi abordé au cours de la conférence-débat. Pour le président du MMLK, cet héritage est caractérisé par sa philosophie de la non-violence et sa force de pouvoir pardonner ses bourreaux et ennemis et le fait de vouloir une société où il y a l’égalité pour tous les êtres humains.

Le MMLK a annoncé par la même occasion l’organisation le 28 août prochain d’un concours à l’endroit des apprenants pour marquer les 60 ans de l’emblématique discours « I have a dream » de Martin Luther King.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro