CFCP, le centre de Saint Eloi Pandam qui forme de bons conducteurs

0
545
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Le Centre de formation des conducteurs professionnels (CFCP-EL-YANAA) se positionne pour donner une formation de qualité en matière de conduite au Togo. Créé suite au constat selon lequel des gens conduisent mal, le Centre a présenté mardi ses offres de formation et services aux médias. Ces formations conçues pour plus de sécurité sur les routes concernent toutes les catégories de véhicules.

Agréé par l’Etat, le CFCP est spécialisé dans la formation en conduite avec des équipements de dernière génération.

Le centre assure également une formation en sécurité incendie et prévention routière. De même, il opère dans la sensibilisation, le perfectionnement et la remise à niveau des conducteurs détenteurs de toutes catégories de de permis de conduire (A, B, C, D et E).

« La sécurité routière est une responsabilité sociétale partagée. Cependant, nous avons remarqué que des gens ne conduisent pas bien dans notre pays. C’est qui nous a amené à mettre en place ce centre pour donner des formations de qualité à toute personne qui le désire. Nous disposons des équipements de dernière génération notamment des simulateurs et des lunettes de simulation d’alcoolémie que d’autres centres n’en ont pas. Nous avons un cadre idéal qui permet d’apprendre tranquillement et en toute quiétude. Nous invitons le public à visiter le centre pour savoir davantage ce que nous faisons et découvrir nos équipements », a indiqué le promoteur du CFCP, Saint Eloi Pandam.

Le CFCP fait aussi le recrutement et l’insertion de conducteurs professionnels au sein des administrations, des sociétés et des organismes internationaux au Togo et dans plusieurs pays africains.

« Nous avons une application « Allô chauffeur » qui offre plusieurs services. Elle est téléchargeable sur Play store et permet d’assurer le placement de chauffeurs. C’est-à-dire une société ou quelqu’un qui a besoin d’un chauffeur peut utiliser cette application. De même, si un chauffeur a besoin de travailler, il peut s’inscrire à partir de l’application. Aussi, lorsqu’une personne a bu et ne peut plus conduire, il suffit qu’elle fasse la demande d’un chauffeur sur l’application et il vient la chercher là où elle est pour l’amener chez elle est avec sa voiture », a ajouté M. Pandam.

Créé en 2021, le CFCP est situé à Avédji derrière le marché Ametonoussime. Depuis sa création, il a formé plus de 12 00 chauffeurs qui sont employés aujourd’hui dans de grandes sociétés de la place dont ScanTogo et Sotral. Le centre donne ses formations en packs à savoir forfait 20h, forfait permis accéléré, forfait conduite accompagnée et forfait permis Alèz. Son promoteur, Saint Eloi Pandam est un togolais diplômé de l’IRU basé à Genève en Suisse.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro