Togo: la 1ère étape du Forum des producteurs agricoles prévue à Dapaong

0
647
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Le Chef de l’Etat, Faure Gnassingbé, dans son message à la nation la veille de cette année, a annoncé l’organisation des fora autour des chaînes de valeurs dans les cinq régions du Togo. C’est dans cette droite ligne que s’ouvre ce jeudi 12 janvier à Dapaong le Forum des producteurs agricoles  du Togo (FOPAT). La rencontre est organisée par le ministère de l’agriculture, de l’élevage et du développement rural. Il est question de renforcer la dynamique d’action et d’interventions des acteurs de la transformation structurelle du secteur agricole afin de réaliser la vision du Chef de l’Etat dans le cadre de la feuille de route gouvernementale 2025.

Les fora sont axés sur le thème : « transformation structurelle de l’agriculture togolaise : défis et perspectives ». Pour la région des savanes dont les travaux vont durer quatre jours, le thème spécifique retenu est : « Programme d’urgence et renforcement de la résilience des populations de la région des Savanes ( PURS).

Ce sera l’occasion de présenter aux acteurs les mesures prises par le gouvernement pour la transformation structurelle du secteur agricole dans les différents domaines (ATA, irrigation, mécanisation, carte de fertilité des sols, ZAPP, ZAPB agropole, MIFA etc.).

Le FOPAT sera aussi l’occasion d’échanger avec l’ensemble des acteurs sur les différentes thématiques de développement du secteur agricole togolais et de recueillir leurs contributions en vue d’une meilleure atteinte des objectifs.

Au cours des déférentes  rencontres dans les chefs-lieux des régions, il sera question de présenter le bilan de la campagne agricole 2022-2023, de partager,  puis échanger sur les mesures et dispositions prises pour la bonne réussite de la campagne agricole 2023-2024.

Bref, le FOPAT servira de cadre d’échanges, de partage d’expériences et de résolutions entre les acteurs des chaînes de valeurs agricoles dans une approche plus concertée sur les différents objectifs.

« Ce forum qui s’organisera dans chaque région économique du pays, permettra d’impliquer davantage tous les acteurs du secteur agricole dans la mise en œuvre des différentes initiatives entreprises par le ministère de l’agriculture, de l’élevage et du développement rural », a-t-on appris.

Plusieurs communications sont prévues dans chaque région lors des rencontres du FOPAT et des thèmes spécifiques ont été retenus pour chaque région.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro