Togo: la fête vaudou 2022 célébrée sous le signe de la préservation de la paix

0
418
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

La Fédération nationale des cultes vaudou et des traditions du Togo (FNCVTT) a célébré en différé samedi à Lomé la 10è édition de la fête nationale vaudou et des traditions au Togo. C’était en présence des autorités du pays, de plusieurs membres et adeptes. La manifestation été couplée de l’intronisation du nouveau président national de la FNCVTT, Hounongan Gninofoun Akoété Sotore II.

Les festivités ont eu lieu sur le terrain de Forever dans la commune du Golfe 2. Elles ont été marquées par des prestations de danses traditionnelles et des démonstrations mystiques. Thème retenu pour cette édition: « Préserver et promouvoir la paix pour le développement durable des cultes traditionnels ».

« Ce thème démontre à suffisance combien la communauté des fidèles de la religion traditionnelle reste attachée aux valeurs de paix, de cohésion sociale et du vivre ensemble. Nous avons toujours expliqué que nos divinités sont foncièrement liées à la terre et il n’est pas facile de les déplacer. Nous devons donc créer des conditions nécessaires de paix et de tranquillité entre nous et également envers les autres confessions religieuses pour éviter l’asile et vivre sur place », a déclaré le nouveau président national de la FNCVTT.

Déjà le successeur de feu Atchinou Sotore 1er se lance des défis à relever dans les années à venir. Hounongan Gninofoun Akoété Sotore II va travailler à la redynamisation des associations de base et bureaux locaux en dispersion, à la sauvegarder les valeurs culturelles et ancestrales en voie de disparition, à la visibilité des cultes traditionnels. De même, il compte lutter pour l’obtention d’une journée nationale fériée et chômée, faire des actions d’ordre social en faveur des couches vulnérables en l’occurrence les enfants et les femmes et collaborer avec les communes et le gouvernement sur les différentes actions de développement.

Notons que la 10è édition de la de la fête nationale vaudou et des traditions marque les 10 ans d’existence de la Fédération nationale des cultes vaudou et des traditions du Togo (FNCVTT) créée le 28 décembre 2012.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro