FIFAO: la 5è édition met le cap sur la promotion de la consommation locale  

0
789
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Le Groupe des Modélistes et Artistes en Promotion (GMA-Promo) a lancé samedi à Lomé la 5è édition du Festival International Fil et Aiguille d’Or (FIFAO). C’est un évènement qui entend donner à tous les acteurs du secteur de la mode l’opportunité de faire découvrir au monde leurs œuvres et produits afin de leur permettre d’exceller dans le domaine. Il est prévu du 14 au 21 janvier prochains à Lomé.

FIFAO est un évènement annuel qui rassemble tous les acteurs de la mode africaine sur une seule scène en vue de créer une industrie de mode ayant pour base, la capitale Lomé en tant que carrefour de la mode africaine et internationale.

L’édition de cette année se veut de regrouper surtout la jeune génération de la mode et accessoiristes, vidéastes, graphistes venus du Bénin, du Burkina Faso, de la Côte d’Ivoire, du Gabon, du Ghana, de la Guinée, du Mali et du Niger en vue de leur donner l’opportunité de se vendre au monde entier à travers leurs œuvres et produits. FIFAO 2022 est également ouvert aux sociétés et entreprises voulant faire étalage de leurs œuvres ou leur propre publicité. Les artistes ne sont pas épargnés, bref le domaine de l’artisanat et consommation locale. Thème retenu : « L’entrepreneuriat agricole et la consommation locale ».

« Ce festival est aussi une plaque solide de sensibilisation et de partage de messages conscients et transformateurs positifs à la jeunesse, graine du futur, bref au monde entier. Cette année nous avons allons sensibiliser sur l’entrepreneuriat agricole et la consommation locale. Il faut qu’on consomme nos propres produits. Non seulement les produits agricoles mais aussi de l’habillement, bref tout ce qui est produit au Togo », a expliqué Steven Gérard,

Plusieurs activités sont prévues pour cette 5è édition du FIFAO. Le 14 janvier, il y a la soirée concours TOP FIFAO (top révélation styliste, top agence), le 16 janvier : sensibilisation sur l’importance de la mode, le 18 janvier : essayages 2 des stylistes nationaux, le 20 janvier : Essayages des stylistes internationaux et shooting photo pour le magazine FIFAO et le 21 janvier : grande soirée de récompense.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro