17è FIL: une course pour renforcer la cohésion sociale au sein de la population

0
776
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

La 6è édition de la course de la foire s’est tenue dimanche à Lomé. L’évènement a enregistré la présence de Comla Nomadoli Yakpey, directeur par intérim du Centre togolais et foires de Lomé (CETEF Lomé) et de James Amaglo, maire de la commune du Golfe 2. Cette course s’inscrit dans le cadre des activités de la 17è Foire Internationale de Lomé.

La course a été une occasion pour les responsables du CETEF de créer la cohésion au sein de la population. Elle a enregistré la participation d’environ 100 jeunes athlètes hommes et dames.

Les hommes ont parcouru une distance de 8,700 km qui part du CETEF, passant par plusieurs points notamment le carrefour Avenue Zio et Avenue de la foire, la station Hédzranawoé, le rond-point Aéroport, la maison du Hadj pour chuter au CETEF.

En ce qui concerne les dames, elles ont parcouru 4,200 km, passant par le carrefour Avenue Zio et Avenue de la foire, la station Hédzranawoé, la maison du Hadj pour chuter au CETEF.

Chez les filles, c’est Yawavi Matou du club Agaza qui a surclassé les autres alors que chez les hommes, Makman Yoagbati du club Agaza a franchi en premier la ligne d’arrivée.

A l’issue de la course, des prix ont été décernés aux dix meilleurs athlètes dans chaque catégorie. Les autres participants ont reçu chacun un prix d’encouragement.

« Cette activité sportive s’inscrit dans le cadre des objectifs fixés par le gouvernement à savoir, lutter contre les maladies non-transmissibles telles que le diabète, l’hyper-tension artérielle et autres. Elle a également pour but de renforcer la cohésion au sein de la population. Elle réunit tout le monde notamment les exposants, les visiteurs, le personnel du CETEF-Lomé », a expliqué  M. Yakpey.

Le maire de la commune du Golfe 2 a salué l’initiative qui va contribuer à la préservation de la santé.

« Le sport donne la santé. Il est alors conseillé de le pratiquer. Nous avons beaucoup prié pour que la 17ème FIL soit une réussite et je crois qu’il faut rendre gloire à Dieu car les attentes sont comblées », s’est-t-il réjoui.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro