Togo: Début de la campagne de vaccination contre la rougeole et la rubéole

0
614
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Lancée vendredi à Lomé, la campagne nationale de vaccination contre la rougeole et la rubéole associée au déparasitage à l’albendazole a effectivement démarré lundi sur toute l’étendue du territoire national.  Il s’agit d’une campagne de suivi qui vient renforcer l’immunité des enfants de 9 à 59 mois complètement vaccinés et aussi rattraper pour les enfants insuffisamment ou non vaccinés qui court jusqu’au 11 décembre.

Cette campagne initiée par le gouvernement togolais et ses partenaires a pour objectif de protéger les enfants contre  les complications mortelles et invalidantes causées par ces deux maladies infectieuses. De plus, la vaccination contre la rougeole et la rubéole se fait dans certaines structures sanitaires et publiques depuis longtemps avec  le vaccin contre la rougeole, oreillons et rubéole (ROR).

La supplémentation en vitamine A permet de protéger les enfants contre les problèmes oculaires et de renforcer leur défense naturelle contre les infections. Elle se fait dans le cadre du traitement  préventif ou curatif.

Le déparasitage à l’albendazole évite évite chez les enfants  l’anémie et la malnutrition.

« Ces interventions qui seront administrées gratuitement à nos enfants, sont sûres efficaces et sans risque pour leur santé, c’est ainsi que notre ministère a bénéficié de l’appui de nos partenaires du système des Nations Unies durant tout le cycle de cette campagne. J’encourage toute la population, femmes, hommes, jeunes, parents, autorités administratives et religieuses à saisir cette occasion gratuite pour supplémenter, déparasiter et immuniser nos enfants quel que soit leur statut vaccinal antérieur en vue de les protéger », lit-on dans le discours du ministre en charge de la santé, Prof Moustafa Mijiyawa.

Le gouvernement togolais est appuyé par l’Organisation mondiale de la santé (OMS) qui apporte son expertise technique pour la mise en œuvre et la réussite de la campagne.

Notons que la campagne va aussi servir d’opportunité pour le rattrapage dans la vaccination des femmes enceintes et les enfants de zéro à 23 mois qui sont incomplètement ou non vaccinés contre ces deux maladies.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro