JNRD 2022: Une semaine de prière de repentance et d’intercession en prélude à l’événement

0
829
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

La 10è édition de la Journée Nationale de Reconnaissance à Dieu (JNRD) aura lieu le 11 décembre prochain à Lomé. En prélude à cet événement, le Corps du Christ du Togo a organisé à Lomé une semaine nationale de prière de repentance et d’intercession. L’apothéose a réuni dimanche à l’ESTAO-FATAD des autorités et des populations togolaises.

La semaine nationale de prière est axée sur le thème : « Dieu, tourne ta face vers le Togo notre pays ». Selon les organisateurs, l’initiative est inspirée par Dieu lui-même pour le pardon des péchés du peuple togolais.

« Le Togo se prépare à célébrer la 10e édition de la Journée nationale de reconnaissance à Dieu. C’est pourquoi en prélude à cet événement qui aura le 11 décembre prochain au stade omnisports de Lomé, nous avons compris que pendant toute une année, nous avons parfois commis des actes qui n’honorent pas Dieu. Nous sommes donc venus cet après-midi pour lui présenter nos prières de repentance comme c’est le cas dans la Bible. Que Dieu ait pitié de nous et pardonne nos péchés et fautes. Et ensuite qu’il veille sur la nation togolaise et la protège », a indiqué Kodjo Adedze, ministre du commerce, de l’industrie et de la consommation locale, membre du Corps du Christ.

M. Adedze ajoute que cette prière est organisée pour attirer la faveur de Dieu sur la nation togolaise comme l’ont fait des grands hommes de Dieu dans le passé.

« Dieu nous a accordé la grâce d’avoir des gouvernants qui adorent Dieu et qui posent des actions allant dans le sens du bien-être de la population togolaise. Mais toute action humaine a des limites. Le Corps du Christ a compris qu’il faut engager le Togo dans une dimension spirituelle qui aide à la résolution d’un certain nombre de problèmes. Nous rendons grâce à Dieu pour ce pays. Nous avons la foi que l’Éternel des armées n’abandonnera pas notre nation. Ça va être dur mais la victoire sera de notre côté », a-t-il conclu.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro