Togo: le secteur touristique retrouve la vitalité grâce à une stratégie efficace

0
251
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Au Togo, le secteur touristique s’est a été doté d’un projet prioritaire, dans sa la Feuille de route gouvernementale à l’horizon 2025, dont l’objectif est de disposer d’une offre touristique de loisirs pour les touristes nationaux et ceux de la sous-région. Cette vision a donc été tout récemment matérialisée par l’élaboration d’une stratégie nationale de redynamisation du tourisme.

Dans le cadre de cette stratégie nationale, des actions telles que l’aménagement des sites et infrastructures touristiques, en vue de la promotion du tourisme domestique, culturel et d’affaires sont mises en avant. La conduite des études et la réalisation des projets de développement culturel vont également contribuer à la relance du secteur.

Les fruits ont tenu la promesse des fleurs. Les activités touristiques connaissent une certaine vitalité comme en témoignent les statistiques au niveau national de l’Organisation Mondiale du Tourisme : 983 969 touristes en 2021 contre 481 706 touristes en 2020. De 19 milliards en 2020, les recettes montent à 25 milliards en 2021 soit une augmentation de 34%. De nombreux touristes régionaux et internationaux choisissent la destination Togo.

Le processus de modernisation du secteur touristique se poursuit. Il est marqué par des efforts de digitalisation et l’élaboration d’un compte satellite du tourisme comme recommandé par l’Organisation Mondiale du Tourisme et la commission de l’UEMOA.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro