ADP se positionne pour un Togo juste et équitable

0
286
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

L’association Alliance pour le développement des peuples (ADP) a été lancée samedi à Lomé. Mise en place par le fondateur de l’église des Elus de la Nouvelle Jérusalem, l’apôtre King Yoshua Agboti, cette organisation entend sensibiliser des populations sur les questions des droits et libertés humains. Elle va œuvrer pour la construction d’un Togo juste et équitable.

Selon l’homme de Dieu, cette association est une inspiration de Dieu.

« Dieu, le créateur après m’avoir mandaté le 3 novembre 2013 d’apporter la justice partout où il y a l’injustice afin d’abolir l’oppression, la tyrannie et l’esclavage parmi les êtres humains, il m’a également fait grâce dans sa miséricorde d’assister à son Conseil céleste de la nuit du 11 au 12 août 2019 dans lequel il m’a indexé en disant : Je fais alliance avec toi pour le développement des peuples en abrégé ADP. Car il ne peut jamais avoir un développement sans le respect des droits et la justice », a expliqué l’apôtre.

L’ADP se positionne donc pour jouer un rôle d’éveil et d’assistance aux côtés des personnes victimes d’injustice.

Ouverte à toute personne sans distinction aucune, l’association se donne pour mission de combattre tous les maux qui freinent le développement du Togo et de l’Afrique. Il s’agit entre autres de l’égoïsme, la division, l’injustice, la fourberie politique, la duplicité, l’hypocrisie, la traîtrise, la corruption, le clientélisme, le népotisme, le régionalisme etc.

Dans son plan d’action, l’ADP annonce des séances de sensibilisation et de formation à l’endroit de la population en ce qui concerne leurs droits et libertés. De même, il est prévu la mise en place des centres de formation pour les jeunes.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro