Togblékopé: Togbui Hola Kpodo-Dra IV à l’œuvre pour le bien-être de la population

0
411
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.
Exif_JPEG_420

Togbui Hola Kpodo-Dra IV travaille pour le bien-être de sa population. De concert avec les différentes confessions religieuses, le chef canton de Togblékopé a organisé vendredi dans l’enceinte du lycée et du CMS une séance de prières. L’objectif est d’implorer la grâce de Dieu sur les élèves, les enseignants, les patients ainsi que le personnel soignant.

La séance de prières a été animée par les prêtres catholiques, les imams et les membres de l’Union des pasteurs du canton de Togblékopé (UPCT).

Togbui Hola Kpodo-Dra IV estime qu’il s’agit d’une initiative visant à assurer le bien-être de la population de Togblekope.

« Cette séance de prières qui a réuni les différentes confessions religieuses a été organisée pour faire taire les mauvais esprits qui agissent dans notre canton. Nous avons demandé à Dieu de veiller sur les élèves, les enseignants, les malades et le personnel soignant. Nous souhaitons qu’à la fin de l’année scolaire, tous les élèves réussissent. De même, il faut que tous les malades qui fréquentent le CMS de Togblékopé retrouvent leur santé », a-t-il expliqué.

La démarche a été saluée par les responsables du lycée et du CMS. Ils se sont félicités d’une action très appréciable et opportun.

Togbui Togbui Hola Kpodo-Dra IV a profité de l’occasion pour entretenir les élèves sur les questions de la culture de l’excellence, l’éducation de la jeune fille et la grossesse précoce.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro