Togo: le secteur touristique au cœur des actions prioritaires

0
201
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Le Togo dispose de grands atouts touristiques. Ces dernières années, le pays affiche une réelle volonté de mettre en valeur ce potentiel. L’objectif pour les dirigeants est de faire de ce secteur un vrai levier de croissance.

Le secteur contribue à hauteur de 8% 4% au PIB et est pourvoyeur d’emplois. L’ambition ici est de faire passer la contribution au PIB à deux chiffres 6% et de parvenir dans les années qui viennent à créer 10 000 emplois décents. C’est pour ces raisons que le tourisme est propulsé au cœur des actions de l’Etat en vue de faire de ce secteur, un moteur de développement économique et de cohésion sociale.

Les opportunités en matière de tourisme sont grandes au Togo. Le pays dispose d’atouts touristiques d’une grande diversité. Ils sont représentés par les monuments historiques, les plages ensoleillées, les sites esclavagistes, les cascades, les forêts et réserves fauniques, les fêtes traditionnelles etc. Pour son dynamisme, le secteur dispose d’une politique nationale.

Dans cet élan, un nouveau site national a été créé www.togotourisme.tg dédié à la promotion touristique. Il est question de mettre les bouchées doubles pour relancer le tourisme togolais affecté par la crise sanitaire au coronavirus qui l’a durement éprouvé.

Face à la crise de la Covid-19, le Togo a anticipé en prenant des mesures pour renforcer la résilience du secteur touristique.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro