RGPH-5: Démarrage effectif de l’opération de dénombrement

0
672
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

L’opération du dénombrement du 5e recensement général de la population et de l’habitat (RGPH-5) vient de démarrer officiellement sur toute l’étendue du territoire national. Le ton a été donné lundi à Lomé par le ministre de l’administration territorial, de la décentralisation et du développement des territoires, Payadowa Boukpessi.

Mobilisant 10 671 agents recenseurs, 2 850 Chefs d’équipe, 756 agents collecteurs types, 50 superviseurs et 8 administrateurs régionaux, l’opération se déroulera sur trois semaines, du 23 octobre au 12 novembre prochain.

Tous ces agents habillés en gilet bleu, vert citron, orange et kaki à l’effigie du RGPH-5 vont parcourir toute l’étendue du territoire national pour relever le nombre de personnes vivant dans le pays ainsi que leur caractéristique sociodémographique et économique, relever également les informations sur l’éducation et la santé et enfin relever les caractéristiques de l’habitat.

« Les résultats de ce recensement qui couvre toute la population vivant sur le terrain national qu’elle soit togolaise ou étrangère, nous permettrons d’avoir une meilleure connaissance de la répartition de la structure de la population, de connaître la situation sociale des populations vulnérables notamment les personnes vivant avec handicap, les orphelins, les enfants, les personnes âgées et les femmes à des niveaux géographiquement désagrégés », a martelé le ministre d’État Payadowa Boukpessi.

Notons que le recensement général de la population et de l’habitat est à, tout point de vue, l’opération la plus exigeante et la plus fructueuse que conduit le système statistique national tous les 10 ans. Cette année, le budget global pour la réussite de ladite opération s’élève à 8.69.520.200 F CFA.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro